Duel Monster Evolution

Dans un monde post-apocalyptique, alors qu'un dôme est apparu en plein milieu de la ville, renfermant un labyrinthe, les duels sont la seule chance de survie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'intérieur du labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 24
Localisation : Normandie

MessageSujet: L'intérieur du labyrinthe   Mer 1 Fév - 21:32

L'intérieur du labyrinthe :

Continuellement en mouvement, sombre, pleins de suspens et de surprises. Il s'agit du seul moyen de s'échapper pour les duellistes emprisonnés dans les camps. Mais aucun n'ose s'y aventurer, le fait d'y aller se trouve souvent être une punition, une punition qu'ILS décident.
Qui sont-ils ? Aucune réponse n'est apportée pour le moment, ILS apportent juste la nourriture dans les camps. Mais ILS contrôlent également les Duelers.

Ces créatures mi-bêtes, mi-machines ; elles rôdent entre les murs épais du labyrinthe, elles attaquent et défient en duel toute personne qu'elles voient. Seule ou à plusieurs, contre un seul duelliste, elles ne font preuve d'aucune pitié et ne laisse aucun répit à leurs adversaires.
Chaque semaine, dans chaque camp, un duelliste est envoyé à l'intérieur du labyrinthe. Personne dans aucun des camps ne sait ce qu'il advient de ces duellistes. Réussissent-ils à traverser le labyrinthe, à retrouver la sortie et à rejoindre leur famille et amis ? Ou bien alors sont-ils obligés de fuir et de courir à tout va au sein de ses murs, pour éviter l'affrontement de ces créatures surnaturelles ?

Elles sont symboles de sanction, et restent très souvent dans le labyrinthe. Mais depuis quelques temps, elles s'aventurent dans les campements, créant la détresse chez ses habitants, les obligeant à se battre. Des pertes sont souvent à déplorer, des corps à enterrer. Tout ceci ressemble à une purge, une sélection pour ne garder que les meilleurs.

Le labyrinthe n'est pas exploré, par personne. Il inspire tellement la peur, l'angoisse et l'anxiété. Néanmoins, depuis que les Duelers pénètrent les campements, les duellistes vigoureux et courageux, ont très envie de pénétrer également leur territoire, ce lieu sombre et terrifiant. Si le seul moyen de sortie, de retrouver une vie convenable est après ce labyrinthe, alors il faut le traverser. Mais ils ne savent pas à quoi ressemble le monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dm-evolution.forumactif.com
 
L'intérieur du labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» réglement intérieur
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» mon petit jardin d'intérieur
» Slack en intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monster Evolution :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: