Duel Monster Evolution

Dans un monde post-apocalyptique, alors qu'un dôme est apparu en plein milieu de la ville, renfermant un labyrinthe, les duels sont la seule chance de survie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camp Synchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 24
Localisation : Normandie

MessageSujet: Camp Synchro   Mer 1 Fév - 21:13

Les duellistes du camp Synchro :

Ce camp prend place à une des issues du labyrinthe.
Cette place est très lumineuse, mais très froide. Entre pierre blanche et igloo, les habitations sont peu chaleureuses. De nombreux points chauds et une multitude de torches sont à la disposition des duellistes pour éviter que le froid ne morde de trop.

Bien que de nombreux lacs, ou du moins, étendues d'eau, soient présents, la pêche est loin d'être bonne. Une serre a pu être érigée afin d'organiser un potager, permettant la préparation d'une soupe bien chaude de bons légumes pour se réchauffer.

Toutes les semaines, dans une parcelle de terrain, proche du mur et des lacs, des vivres sont déposés. Par qui ? Personne ne le sait. Comment ? Pas de réponse non plus. Si cette nourriture arrive, alors il y a un moyen de sortir.
En même temps que cet apport, un nouveau duelliste est amené au camp chaque semaine. Inconscient auprès de la nourriture, les autres duellistes le transportent jusqu'à un lit.
Mais un arrivant, entraîne une sortie. Dans le mur, ces portes qui s'ouvrent peu de temps après l'arrivée de la nourriture. Sur les murs, un visage se dessine... La personne donc le visage se trouve sur ces murs doit alors prendre son courage à demain, rester prêt à activer son Gant de Duel et à dégainer ses cartes pour pouvoir passer l'épreuve du labyrinthe.

Dans le campement, on retrouve différents différents types de duellistes :

  • Les conseillers : 3 duellistes décidant et dirigeant ce campement. Ils établissent les règles à ne pas enfreindre, et décident également des sanctions encourues par les résidents du camp si elles sont contournées.

  • Les entraîneurs : des duellistes percutants, pouvant établir de très bonnes stratégies pour survivre. S'adaptant à toutes les situations, ils n'ont pas besoin de réfléchir pendant des heures pour se tirer de situations compliquées.

  • Les combattants : ceux qui ont un sang-froid incomparable, ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques pour se sauver, ou sauver leurs partenaires. Misant principalement sur des cartes puissantes, ils paraissent bien souvent froids et imbus de leur personne. Ils sont néanmoins très importants pour repousser les attaques du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dm-evolution.forumactif.com
 
Camp Synchro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monster Evolution :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: