Duel Monster Evolution

Dans un monde post-apocalyptique, alors qu'un dôme est apparu en plein milieu de la ville, renfermant un labyrinthe, les duels sont la seule chance de survie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camp Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 24
Localisation : Normandie

MessageSujet: Camp Fusion   Mer 1 Fév - 19:07

Les duellistes du camp Fusion :

Ce camp prend place à une des issues du labyrinthe.
Il s'agit d'un endroit assez précaire, des huttes en bois sont érigées, avec au centre un grand feu, autour duquel les duellistes se réunissent pour partager le peu de nourriture qu'ils arrivent à obtenir.

La nourriture ne se trouve pas facilement. Dans une forêt, accolée au campement, les duellistes peuvent y chasser des animaux, y trouver des baies et tout autre végétal comestible. De même, ils ont établi un jardin, dans lequel ils font pousser les végétaux et fruits classiques.

Toutes les semaines, dans une cabane, au fin fond du campement, proche du mur et de la forêt, des vivres sont déposés. Par qui ? Personne ne le sait. Comment ? Pas de réponse non plus. Si cette nourriture arrive, alors il y a un moyen de sortir.
En même temps que cet apport, un nouveau duelliste est amené au camp chaque semaine. Inconscient auprès de la nourriture, les autres duellistes le transportent jusqu'à un lit.
Mais un arrivant, entraîne une sortie. Dans le mur, ces portes qui s'ouvrent peu de temps après l'arrivée de la nourriture. Sur les murs, un visage se dessine... La personne donc le visage se trouve sur ces murs doit alors prendre son courage à demain, rester prêt à activer son Gant de Duel et à dégainer ses cartes pour pouvoir passer l'épreuve du labyrinthe.

Dans le campement, on retrouve différents différents types de duellistes :

  • Les conseillers : 3 duellistes décidant et dirigeant ce campement. Ils établissent les règles à ne pas enfreindre, et décident également des sanctions encourues par les résidents du camp si elles sont contournées.


  • Les entraîneurs : des duellistes percutants, pouvant établir de très bonnes stratégies pour survivre. S'adaptant à toutes les situations, ils n'ont pas besoin de réfléchir pendant des heures pour se tirer de situations compliquées.


  • Les combattants : ceux qui ont un sang-froid incomparable, ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques pour se sauver, ou sauver leurs partenaires. Misant principalement sur des cartes puissantes, ils paraissent bien souvent froids et imbus de leur personne. Ils sont néanmoins très importants pour repousser les attaques du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dm-evolution.forumactif.com
 
Camp Fusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» La fusion se rapproche de la proposition de l'administrateur du forumhaiti
» Kolimatè RNDDH brake sou kandida magouyè LAVALAS, ESPWA, FUSION, ALAH e FRN
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monster Evolution :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: